Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jean-Claude sur le chemin de Compostelle

Récit de marche du Puy en Velay vers Compostelle

Vendredi 2 juin 2017: Nogaro --> Arblade le Haut; distance=2.4km; dénivelés=+88m,-63m; altitude de Arblade le Haut=146m.

C'est la plus petite étape que j'ai faite sur le Chemin. En cause des douleurs aux deux talons qui me font craindre un début de tendinite aux tendons d'Achille. Je vais donc reposer mes pieds ce jour. J'avais déjà ressenti un peu ces douleurs cette année avant de commencer le Chemin. Peut-être un entrainement trop intensif avec 900km de marche en 6 mois?

Par précaution je vais revoir mes ambitions kilométriques à la baisse avec des marches inférieures à 20km.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article